Le Clan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilElites NewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [Ombre]

Aller en bas 
+3
[Ombre] Gelwin
Cratorius
[Ombre] Blooody
7 participants
AuteurMessage
[Ombre] Blooody

[Ombre] Blooody


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:51

C'est vêtu d'une grande cape écarlate que le drow représentant du clan [Ombre] entra dans les quartiers [ELITE].

Bien que conscient que la moindre personne présente dans ces mur vouait une haine démesurée aux elfoïdes c'est d'un pas sur et limite arrogant qu'il avançait dans les couloirs des quartiers réservés aux ambassadeurs des clans opposants a la cause [ELITE].

Arrivant devant le gérant de lieux il relevât la capuche qui lui masquait jusqu'à maintenant le visage et se présentât :


Je suis Blooody, diplomate Ombre et c'est sans volonté d'en découdre que je me présente en ce lieux aujourd'hui. Je souhaite réserver un espace pour établir une ambassade en ces lieux.

Le drow fit une pause dans son discourt attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius
Admin
Cratorius


Masculin Messages : 1791
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:21

Assez étonné, Le Seigneur Cratorius, Troll Lettré et représentant des Elites, s'avança vers cette infamie qui venait de fouler le sol de l'Ambassade réservée aux ennemis.

"Bien le bonjour ennemis. Je dois m'avouer assez surpris qu'un elfe puisse osé se présenter aussi. Mais c'était voulu. C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue!! J'espère que vous pourrez nous maudire tranquillement dans votre Ambassade [Ombre], car nous de notre côté, je sais que nous aimons en découdre avec vous. Alors si un jour, vous désirez croiser le fer avec nous, je crois que cette Ambassade sera le lieu parfait pour en choisir les lieux et le temps."

Puis, il observa l'elfe, qui comme tous, le dégoutait !



[HRP : Bienvenue ici....Malgré te n'elfitude, n'hésite pas à passer à la Taverne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://clanelite.forumactif.org
[Ombre] Blooody

[Ombre] Blooody


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:33

Le Drow fit un signe de la tête en signe d'acquiescement et répondit au Troll encore présent devant lui :

Merci de l'accueil Dirigeant [ELITE] j'envoie des maintenant une missive a mon Chef pour l'informer de l'acceptation de notre ambassade.

Blooody se retourna puis écrivit une missive qu'il confia a une chauve-souris qui disparu aussitôt dans les profondeurs des couloirs ...

Je pense qu'il sera la d'ici peu ...

[hrp] Je ne suis pas un nelfe je suis un drow ! >.< [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin

[Ombre] Gelwin


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43

Quelques heures plus tard la jeune elfe était déjà la. Elle connaissait un peu les chefs Elite pour les avoir déjà croisé, notamment chez les BITT. C'est d'un pas sur, une chauve souris a la main qu'elle entra dans la pièce. Elle fit un signe de la tête a Blooody pour la saluer et laissa le messager voletait vers le drow.

Bonjour Cratorius. Je vous remercie de nous avoir accepter en ces lieux fort ... accueillant.

Gelwin sourit et s'installa à une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Settra




Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Dans les sombre désers d'une folie mertrière

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:27

Settra fesant un tour de garde dans les couloir entendit une discussion, intrigué il se raprocha et reconnu l'une des voix. Cette voix étais celle d'une des rare elfes qu'il avait apprit a tolérer grace a son ancien clan. Il entra dans une salle ou Cratorius et un autre elfes qu'il navait jamais croisé. Il les salua tous les deux en gardant sa main sur la garde de son épée. Puis il se tourna vers l'elfe qu'il connaissé "Bonjour, Gelwin du clan des ombre, ceci est un plaisir de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 398
Date d'inscription : 20/10/2008

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

Elfy entra à son tour. En quelque instant ses yeux firent le tour de la salle et des personnes présentes. S’avança jusqu'à Gelwin et s’assit a sa droite en même temps qu’elle salué tout le monde.

Merci de votre accueil Mister Crat


Elfy regarda Settra, surtout sa main sur la garde de son épée. De ses petites mains Elfy créa une boule de feu. Elle resta a sa place sans rien dire , juste en jonglant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Settra




Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Dans les sombre désers d'une folie mertrière

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

"Tiens donc une autre tête familiaire"
Dit Settra en remarquant Elfy et en particulier sa boule de feu.
Sentant la tension dant l'air Settra proposa
:
"Voulez-vous peut-être un rafraichissement ou un encas?"
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 398
Date d'inscription : 20/10/2008

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:14

Elfy regarda Setta dans les yeux, affichant un petit sourire

Pourquoi pas, ça comblerait quelques vides de nos conversations. Merci
Sinon comment allez vous depuis ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Settra




Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Dans les sombre désers d'une folie mertrière

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

Settra appella un de ses esclaves par un parchemins magique, quelque minute plus tard un nain bossu et couvert de cicatrices arriva avec un plateaux ou était posé une bouteille d'eau cristaline, de bière de vin et d'alcool ainsi que des vers de cristalle. l'autre plateaux qu'il portait était remplit de fromage, de fruit et de viande séchée et salée.
"Servez comme bon vous semble"
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 398
Date d'inscription : 20/10/2008

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:58

merci Settra

elfy prit un fruit

alors que quoi parler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:37

Vayne occuppé au Labo avec quelques uns de ses sujets n'avaient pas pris connaissance d'une nouvelle ambassade chez eux et encore moins celle de nelfe qu'ils detestaient, d'ailleur ils detestaient tout simplement l'idée d'avoir une ambassade Nelfe dans son domaine...

C'est en sortant prendre l'air qu'il remarqua l'agitation dans les quartiers résidentiel des ambassadeurs


"Hum, qu'est ce qui se trame la bas"

Vayne rentra au Labo pour récuperer sa traditionnel massue à deux main de confection Tuaren dont il était si fier de porter et de guerroyer avec, il ne pris même pas la peine de se laver les mains encore pleine de sang frais ou pas avec quelques eclabousure de chair entre les ongles.

Il souleva son arme fetiche et la mit sur son epaule qui supportait maintenant facilement son poid inhumain, Vayne eu la Nostalgie de ses années ou il était encore frele, ses bras ne pouvant porter que la pathetique somme de deux petites masses de 60 kilos chacune, cette époque était bien loin maintenant, L'homme c'était forgé une carrure et une réputation qui va avec, Le Boucher, un destructeur de chair, un guerrier sans peur et sans pitié avec comme compagnon de toujours la Haine qui le consummais...

Il rentra après plusieurs minte de marche dans l'ambassade reconnaissant plusieurs Elfe, il les connaissais tous, le premier était le seul Nelfe encore debout après un duel avec le Boucher qui avais du à une époque reprendre le duel d'un autre Bitt pour sauvé l'honneur de son ancienne famille, perdu il avait mais la tête haute et fier il se présenta à Bloody

L'autre nelfe, était en faite une elfette qui s'echappais toujours des grosses patouille du Boucher, voulant la tuer pour récuperer sa monture qu'il estimait trop forte pour Gel

La dernière Nelfette C'était Elfy, l'ancienne femme de son pire ennemi et la mère d'une progeniture faible Yllirio ancien chef dechu des PME aujourd'hui mort et enterré comme le petiot humains qui était leur chef

Vayne regarda Crat son Frère et Settra le nouveau ainsi que les trois nelfes

"Eh bien, salutation tout le monde, tout le monde le sais mais je me represente, je suis Vayne le Boucher du Lordnor et aussi chef du clan Elite avec Crat, Je crois que Bloody me connais qu'en simple officier Bitt, J'ai monté en grade depuis et j'ai ma propre Horde de gaillard affamé et haineux d'elfe avec mon Frero le Troll Lettré... Quoi de beau chez les Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody

[Ombre] Blooody


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:17

Blooody esquissa un sourire a l'arrivée de Vayne se rappelant de sa bravoure au combat et de son sens de l'honneur.

Bonsoir valeureux combattant ELITE. Le clan Ombre a lui aussi quelque peu changé depuis que nous nous sommes rencontré. A l'époque je n'était qu'un fantassin parmi les Ombres. Nous avons tourné de chef depuis cette époque, j'ai même pris la responsabilité de ce poste a un moment, laissant cet honneur a Gelwin ici présente ... Sinon que dire de plus ... Toujours plus déterminés a occire les ennemis de Elfes.

Faisant un clin d'œil tout en se servant un verre d'hydromel et un bout de saucisson ...
Revenir en haut Aller en bas
DriftKing

DriftKing


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:10

longtemps après un humain qui se balader dans les ambassades s'arrêta devant celle des ombres. Il trouvait se blason bien bizarres, Il commença a brandir sont battons de sorcier se méfiant de cet endroit. Il rentras dans le long couloirs sombres

cette odeur ne me plait pas du tout, mais vraiment pas du tout! Des elfes sont venus ici je le sent hum que me réserve cet embrassade si mystérieuse?

en entrant dans l'ambassade seul quelque chope de bière avec des toiles d'araignée résider en ces lieu la poussière été devenu maître des lieu. Sans attendre il commença a in-canter notre mère la terre pour pouvoir s'entrainer tranquillement dans ces lieux oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Ambassades non Alliés :: Ambassade [Ombre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser