Le Clan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilElites NewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelque chose qui va vous faire rire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelofdeath




Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

* [01/10 13 h 12 : 10] Vous avez été soigné par [RévolT] Ritoni qui vous a rendu 29 PV!
* [01/10 13 h 12 : 11] Vous avez été soigné par [RévolT] Ritoni qui vous a rendu 46 PV!
* [01/10 13 h 12 : 13] Vous avez été soigné par [RévolT] Ritoni qui vous a rendu 27 PV!
* [01/10 13 h 12 : 15] Vous avez été soigné par [RévolT] Ritoni qui vous a rendu 27 PV!
* [01/10 13 h 12 : 17] Vous avez été soigné par [RévolT] Ritoni qui vous a rendu 28 PV!
* [01/10 13 h 12 : 18] Vous avez été soigné par [RévolT] Ritoni qui vous a rendu 9 PV!



IRL je m'appelle tony ^^

je me suis marré en voyant mon historique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:32

Sacré Angel il t'en faut peu

Rolling Eyes (je sais ce qui manque en emote mon bonhomme qui sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath




Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

préfére rire que pleurer tongue
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:07

Bonne philosophie mais moi je prefer faire pleurer que rire Twisted Evil , les elfes pleur quand ils me voient pas loin d'eux, ils pleurent sur leur sort

La mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius
Admin
Cratorius


Masculin Messages : 1791
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

J'en ai une meilleure de mon côté :


# [01/10 15 h 37 : 53] [[WGT]] Wanta la monture de micha vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
# [01/10 15 h 38 : 02] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 04] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 05] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 06] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 08] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 09] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 10] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 12] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 13] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre X PV !
# [01/10 15 h 38 : 13] Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] micha !!
# La mort vous prend 10% de votre or et 1 points d'expérience !



Evil or Very Mad


Dernière édition par Cratorius le Lun 16 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanelite.forumactif.org
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:47

# [01/10 15 h 38 : 06] [[WGT]] micha vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 67 PV !


Cette enflure fait mal
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath




Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

# [01/10 15 h 37 : 53] [[WGT]] Wanta la monture de micha vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !

tu avais pas d'armure? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

En effet notre troll fait du nudisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath




Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:17

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius
Admin
Cratorius


Masculin Messages : 1791
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Ouai, me balade souvent à poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clanelite.forumactif.org
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

Malin le Troll Very Happy , il distrait les ennemis et leur tape dessus ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius
Admin
Cratorius


Masculin Messages : 1791
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:11

Là, je suis entrains de me battre contre un LGDA...On est sur un marchand...alors pas facile, car ça achète des popo dans tous les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clanelite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui va vous faire rire ^^   Quelque chose qui va vous faire rire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui va vous faire rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hymne ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Partie Publique :: Divers et (a)variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser