AccueilElites NewsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hokno le nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[A*N*C] Hokno

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Hokno le nain   Mer 31 Déc - 15:41



Hokno est jeune, bien jeune. A peine la quarantaine que déjà, celui-ci avait fugué de chez lui. Il en avait ras-le-bol de la soupe aux trolls que sa mère, tous les soirs, lui faisait. Il aspirait à faire de grandes choses, et à manger, et à boire aussi.
Longtemps, il écuma les tavernes du Lornor, paumé, accumulant cuite après cuite.

Puis un jour, il rencontra son coussin Throdd à qui il voua une sincère admiration. Une admiration telle que tous les soirs il lisait et relisait le pamphlet que son coussin d'auteur avait écrit et qui s'appelait : " De la surpopulation elfique en Lornor : comment y remédier ".
Très vite, il prit contact avec une organisation défendant le nationalisme nainesque radical : les DDW. Il s'y plaisait bien : il tuait elfe sur elfe.

Là-bas, dans l'auberge de leur château lui aussi s'essayât à l'écriture :
Il racontait comment il avait démasqué le complot elfique. Oui oui. Vous avez bien entendu mais chuuut ! Ils nous observent. Qui "ils" ? Mais eux bien sûr. Ils nous observent. Ils regardent les légumes qu'on achète au marché puis...puis ils les remplacent, ouais ouais, ils les remplacent par de la bouffe bio mais chuut...
Lorsqu'un jour il découvrit une piste des plus surprenante, il partit pour le nord : la vérité était ailleurs.

Il ne trouva rien mais un soir dans une grotte, une révélation. Une entité des plus méconnu a qui ont attribué le nom de maitresse du chaos créchait là. Elle lui parla. Les mauvaises langues diront que ce jour là, Hokno fut corrompu mais après tout, ce sont des mauvaises langues.
Illuminé, il rentra dans le royaume nain, las-bas il rependit la bonne parole.

Les quelques spectateurs assistant à ses prêches purent entendre, Hokno, dire que maintenant il savait, oui , il savait que tous les gens en Lornor était des elfes, tous, a l'exception des nains qu'il le rejoignait. On les appelait l'armée des nains chaotiques, va savoir pourquoi. Le fait est qu'il semait le chaos partout où il passait. Ils tuèrent plein d'elfes. Aucun peuple ne fut épargné.

Officiellement toute cette boucherie était justifiée par l'envie insatiable d'or, de pouvoir ainsi que de foutre le bordel...
Mais officieusement, Hokno, avait un rêve. Grace a l'aide de ses copains et ben il tuerait tout le monde (les elfes quoi) puis il leur couperait leurs mains parce que...parce que dans son enfance, Hokno du haut de ses montagnes vit une troupe itinérante dansant le french-cancan. Depuis ce jour lui aussi voulu danser le french cancan... mais il ne put s'y resoudre. Il avait trop peur que les elfes sous le charme l'applaudisent et sa, il voulait pas, non, il voulait pas...

Enfin vous me connaissez déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hokno le nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Bret vs Nain, besoin d'aide.
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: