AccueilElites NewsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Odyssé de L'Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrgh

avatar

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Accoudé au comptoir de la taverne du clan!

MessageSujet: L'Odyssé de L'Elite   Ven 3 Oct - 16:36

(Nota Bene:Vous aussi venez raconter vos épique et glorieuse bataille! Se sujet permettra de conter les batailles et les guerres mené par les Elites)

Arrgh,l'orc massif et brutal de l'Elite,n'avait pas encore eu l'occasion de faire passer ad patres un ennemi du futur clan Elite.Voyant les misérables elfes tombé en nombres sous les coups de ses compagnons d'armes,Arrgh décida de les rejoindre dans les plaines du sud ouest.

Sur le chemin qui le mena à ses compagnons,Arrgh pris un coup de dague de la part d'un nain. L'Orc hurla à en faire trembler la terre et donna instinctivement deux violent coup de marteau sur crâne du nain.
Quand ses yeux se posèrent sur se derniers,Arrgh reconnu immédiatement celui qui l'avait occis lorsqu'il était encore un jeune porcin innexpérimenté: c'était Thorgloïnne!


Toi! Tu vas payer le jour où tu m'as vaincu! Je vais t'enfoncer si profondément dans le sol que personne n'aura besoins de creuser ta tombe! Crève charogne! Lança l'Orc la voix remplis de haine.
"Tu peux toujours essayer!Je t'ai vaincu une fois je peut très bien recommencé! répliqua le faible nain.

Le combats repris de plus belle.Les coups de dague du nain furent nombreux mais seulement trois d'entre eux passèrent sous l'armure de l'orc.En revanche les coups de marteaux furent plus précis et plus puissant, Arrgh mettait en pratique les techniques qu'il avait appris au sein de La Guilde Noire.Mais au crépuscule du premier jours Thorgloïnne,blessé,pris la fuite sur le dos de sa monture. Arrgh,également blessé sortit de son sac une potion de guerrison,et se mis à poursuivre son ennemis sur le dos de son loup blanc.

Il retrouva la trace du nain au millieu du deuxième jour. Il fit attaqué sa monture et se déchaina sur le nain tombé à terre.Se dernier agonissant eu le temps de se relever et de porter de terrible coups sous l'armure de l'orc avant de s'enfuirent à nouveau.
Maintenant les deux combattant étaient aux bords du gouffre de la mort.
Heureusement,Arrgh avait appris l'art de se soigné en pleine nature. Alors il rammasa diverse plantes et fit une potion qui le metta hors de danger. Revigoré, Arrgh se mit à nouveau en chasse de sa proie.

La trace fût dure à retrouvé,mais à l'aube du troisième et ultime jour de cette chasse,Arrgh retrouva l'odeur pestilencielle qui dégage les nains et celle de la panique. Il lanca sa monture dans une charge violent contre le nain. Le loup blanc,lancé à vive allure, mordit violament le nain aux jambes manquant de peu d'arracher la jambe droite de se dernier.

Arrgh descendit de sa monture,s'avanca vers sa victime gisant à terres,vit la peur dans les yeux de Thorgloïnne et dit le sourrire au lèvres:


Adieux Vermine! Puis il abaissa son marteau si violament qu'il enfonca le corps du nain dans la terre de Lorndor.
Voilà comment une créature née sous terre reviens en terre!!! Allons anoncer la nouvelle aux compagnons.

Arrgh repartit en direction de la taverne avant de se remettre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Odyssé de L'Elite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)
» SERIE :THE UNIT COMMANDO D'ELITE
» troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au
» Tsuna,Chasseur D'Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Partie Publique :: Histoire sans Elfe-
Sauter vers: