AccueilElites NewsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vayne
Le Boucher du Lorndor
avatar

Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : peut être au Labo

MessageSujet: Le Bestiaire   Mer 17 Sep - 1:17

Vayne rentra dans une grande salle, les murs étaient épais ici. Cette salle était enfouit dans le plus profond de la terre, vayne y avait installé plein de tuyau d’aération il s’enfonçait dans un tunnel assez raid pour enfin arrivé au cellule.

C’est ici qu’il entreposait ses animaux qui aimait tant, vayne était passionné par les bestioles en tout genre et les gardait jalousement dans ses lieux hyper sécurisé, les murs avait une épaisseur de 4 mètre, car ici les créature était de toute taille et de toute puissance, il cachait des molosses dont la possession était interdite par la loi Lordnoriene, mais aussi d’autre créature surprenante et très dangereuse, il était loin d’être dans la légalité mais il s’en fichait sa passion était trop forte pour laisser la loi lui interdire cette propriété très très faste, la plus grande partit du labo.

Tout d’abords il y’avait d’énorme cellule pour les créature les plus dangereuse du labo, de toute taille, le couloir était gigantesque, chaque cellule avait été spécialement préparer pour la créature y habitant, son environnent entièrement dessiné par les mains bricoleuse de Vayne qui soignait ces créatures. On les comptait plus, c’était énorme, après on arrivait dans la salle des bassins gigantesques la il y’avait des millier des créatures aquatiques dans un seul bassin circulaire, la porte a cette salle était un tunnel sous le bassin, quand on y rentrai on pouvait voir les créature nager au dessus de sa tête ou sur ses côté mais aussi sous ses pieds, le bassin avait une taille qui ne serai jamais égaler et l’environnement avait été reconstruit a la perfection, la faune et la flore de tout le Lordnor avait été implanté ici.

Pour faire plus court le bassin était unique et de taille collosale, je dirai a vue de nez aussi grande que huit château les plus grand du lordnor, et en forme de globe creux au milieu car sans eau et avec deux ouverture, l’entré qui précédai les cellules d’animaux terrestres et la sortit menant au reste de cette battisse géante et pourtant caché de tous, seul vayne y avait le loisir d’y pénétrer.

Le centre était une sorte de labo vétérinaire pour les soins des créatures parfois blessées ou pour le transfert, il y’avait quelque créature aquatique trop féroce qu’il gardait au centre dans des bassin déjà très grand vue la superficie du centre, de la il pouvait voir tout ce qui se passait dans son bassin il était encerclé, c’était son endroit préféré et caché de tous même de ses plus proches.

Il sortit pour se diriger vers sa volière plein de verdure et aussi grande que l’aquarium titanesque, personne ne sait commet il a été construit et enfoui dans le sol de cette manière sans que personne ne connaisse son existence.

La volière était un peu plus petite, les créatures qui y volaient étaient gigantesques d’autres minuscules, vayne ouvrit la petite entrée et rentra dans les lieux qui permettaient de rejoindre ce qui l’appelait la fosse.

Il mit une vingtaine de minute pour traverser la volière sans sécurité, traversant cette jungle qu’il avait fait poussé lui-même, les cri ne l’inquiétait plus il savait ce qu’il avait ici, et savait qu’elles n’oserai plus l’attaquer car il les avait averti comme il se devait qu’il était le maître ici, le dominant bien qu’il était minuscule par rapport a certaine créature ici. Vayne regardait dans le ciel, lui n’était plus étonné de voir le soleil sous la terre, grâce a un sort puissant il avait réussit a recréer le ciel pour que la verdure prospère, il avait mit tant de temps et de force a créer cette endroit mais quelle récompense que d’y pouvoir s’y promener et de voir ses créatures en danger a l’extérieur de ses mur.

Il arriva enfin a la sortit arrivant enfin a sa fosse, il était en hauteur sur un balcon, en bas il y’avait une énorme réserve animalière, il pouvait y descendre grâce a une échelle en corde mais d’ici aussi il voyait tout, placé comme un roi, il pouvait observer a souhait sa création, le soleil était la aussi présent avec un ciel d’azur, la seul salle ou il y’avait pas de soleil c’était es cellules, car c’était bien souvent des créatures ténébreuse qui y logeait.

_________________



Dernière édition par vayne le Jeu 24 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vayne
Le Boucher du Lorndor
avatar

Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : peut être au Labo

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Mer 17 Sep - 1:19





Description

Nom : Le Groll

Age : 130 ans

Esperance de vie : inconue

Taille : 3m10

Poids : 1560 kg

Régime alimentaire : omnivore

Signe particulier : quatre bras tous aussi puissant, prolongement osseux sur la tête et sur les coude et bête a sabot.

QI : inconue

Conditionment :

Vie dans une cellule seul car trop violent pour le laisser libre dans la fosse avec les autres, il dérangerait l'equilibre déjà très fragil.
Sa cellule est vaste pour qu'il gambade quand je lui lache quelques nelfes pour qu'il s'amuse un peu, sa cellule est eclairé par soleil artificiel, tout est de roche pour respecter son abri qu'il c'est choisit lui même apré sa fuite du labo gnome

Estimation :

Arrow vie : ....
Arrow force : ...
Arrow dextérité : ..
Arrow magie : .


Le Groll est une espèce né en laboratoire, ses créateurs des gnomes fou ayant soif de pouvoir n’avait pas imaginé au départ pouvoir créer une créature aussi puissante, et n’avait pas prévue qu’elle se retournerai contre eux.



Cette être issu de différent mélange ADN, Troll, Orc, Géant et peut être d’autre est d’une puissance destructrice phénoménale, il n’a aucune émotion, ne ressent ni amour, ni haine, ni peur, il est étrangé de toute émotion ce qui en fait peut être l’être en vie le plus dangereux du Lordnor





L’histoire de sa capture

_________________



Dernière édition par vayne le Mer 17 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vayne
Le Boucher du Lorndor
avatar

Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : peut être au Labo

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Mer 17 Sep - 1:20

Suite du couloir de la mort




Il sortit du couloir de la mort et se dirigea dans sa salle secrète la ou il gardait jalousement les créatures les plus dangereuse du Lordnor, toutes incompris par les habitant de cette ignoble monde.

Vayne prenait soin de ses créatures même si elle lui rendait pas cette affection soit un peu spéciale mais sa restait de l’affection a la Vayne qui les avait tous sauvé du chasse a la bête vue leur crime commit dans le Lordnor.

Il rentra dans le couloir pour s’enfoncer en profondeur afin de rejoindre les premières cellules, son chouchou du moment était incontestablement le Groll qu’il aimait nourrir et regarder s’amuser avec la dépouille comme un chiffonnier.

Vayne était devant sa cellule, la porte était immense, vayne se dirigea a gauche pour prendre en escalier en colimaçon.

En haut bien en hauteur il pouvait voir le spectacle à sa guise contemplant ce monstre de puissance a l’œuvre quand il lui donnerai son jouet du jour encore vivant malgré tout se sang perdue.

Vayne se saisit d’une fiole dans sa poche et la passa sous le nez de l’elfe qui se réveilla immédiatement. Il le jeta ensuite dans la cellule du Groll sans hésitation, la chute fut violente, 15 mètre sa peut faire mal si on tombe sur l’épaule.

Vayne vit Drefus se relever et regarder ou il était, on aurai dit qu’il était dehors sur une montagne mais c’était pas le cas, c’était bien une cellule, immense mais une cellule.

Et le captif avait faim, d’ailleurs il ne tarda pas a montrer son minois, il était le plus en hauteur prêt de son antre de roche.

Je m’assis pour voir le spectacle.

Le Groll galopa vers l’elfe apeuré qui l’avait remarqué.

Les pas du Groll faisait tremblé le sol, les caillou a proximité bondissait a chaque foi qu’il touchait sol avec ses énorme sabot.

Le groll était a 20 pas du nelfe qui ne pouvait rien faire pour se défendre, ses mains n’était plus, seul ses jambes fonctionnaient mais a quoi bon, il ne bougea donc pas et se fut une tuerie vite bâclé par le Groll qui lui fonça dessus en l’empalant sur ses cornes.

Il baissa la tête pour le jeté a terre, l’elfe se leva une nouvelle foi, il ne savait plus ou il était a présent, il porta ses moignons a son ventre, une plaie béante grande ouverte il pouvait voir derrière lui juste en regardant a travers, il allait s’effondrer quand le groll le saisit par les bras et lui arracha net dans un flux de sang marquant les rocher de son sang.

Vayne sourit et sortit du bestiaire, laissant le Groll se régaler, sa l’avait divertit mais il se sentait pas mieux pour au tant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Partie Publique :: Laboratoire de Vayne-
Sauter vers: