Le Clan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilElites NewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La rencontre du Gobelin et ses projets

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobelin

Gobelin


Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2009

La rencontre du Gobelin et ses projets Empty
MessageSujet: La rencontre du Gobelin et ses projets   La rencontre du Gobelin et ses projets Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:44

Slurpp les RP que Vayne a fait de moi, je les places ici, je déménage le Labo

Cela faisait plusieurs mois que Vayne ne s’était pas rendu à son domicile secret, son Laboratoire pour faute de temps.

A peine rentrer qu’une odeur de mort lui chatouilla les narines et Vayne en découvrit vite la cause.
L’absence du Boucher dans les lieux fut la cause de la fin des quelques résidents, qu’elle ironie, lui le Boucher le généreux donneur de Mort absent de cette endroit, et pourtant celui-ci était immaculé sans son intervention de morts par dizaine.

Il traversa le couloir regardant de gauche à droite les corps des défunts arborant de jolie couleur tel que le bleu ou le vert sur leur visage macabre grimaçant d’une douleur quasi palpable.
Il se dit intérieurement que c’était un beau gâchis lui qui venait ici pour s’amuser c’était louper, toute les distractions étaient morte, toute c’était pas si sur…

Un bruit de mastication se fit entendre révélant de la vie dans se havre de paix morbide.
Le bruit venait de la cellule 5, Vayne se hâta un peu pour voir se qui faisait se boucan dans ce champs de cadavre…un survivant peut être !

Non ça ne pouvait pas être le cas après une si longue absence.

Le bruit de mastication se fit plus fort au fur et à mesure que Vayne approchait de la cellule.

A peine devant la cellule que le bruit se tue. Vayne eu beau regarder à l’intérieur il ne trouva rien, aucune présence à part celle d’un cadavre grandement attaqué par de petite mâchoire visiblement asserré au vue des carnages visible sur l’estomac de la victime.


« Hum »

Vayne s’apprêta à reprendre son chemin mais à ce moment précis des mouvements se firent sentirent derrière lui, en une fraction de seconde il sortit sa masse et la dirigea aussi rapidement qu’il l’avait sorti vers la source du bruit plus bas vers ses pieds avec force.


« Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiéééééé, mmm maître…..maîtreeeeeeee »

Le geste de Vayne s’arrêta.
Il ne voyait pas le propriétaire cette voix si aigue et désagréable qui l’appelait maître!!!
Qui cela pouvait il être, qui de si petit ?

Il écarta sa masse, et par la même occasion pu apercevoir un petit être recroquevillé sur lui-même tremblant de peur.

Vayne écarta encore plus son arme et parla avec autorité


« Tu es qui toi, dit le moi toute de suite »

« Un de vos plus grand fan maîtreeee »

Vayne se souvint immédiatement d’avoir déjà entendu ça il y’a quelque années avec un colis mystère, la fameuse poigné de porte magique qu’on lui avait fit don pour son défunt Labo BITT

Vayne rangea son arme et observa plus en détail l’immonde petite créature maintenant debout devant lui à peine plus grande que son avant bras, d’une couleur de peau entre vert et marron, hideuse à souhait, de petite dent aiguisée…


« Tu ressemble étrangement à un Gobelin »

« sluppp »

La chose sortit sa langue pour se nettoyer les contours de la bouche, pleine de sang, d’un passage gourmand.

« C’est que j’en suis presque un, maitreee, je suis moitié Gobelin moitié… »

L’affreuse chose se tue mais vayne insista d’un regard sombre


« Moitié gnome… »

Vayne dégaina de nouveau sa masse pour écraser cette erreur de la nature mais celle-ci sauta sur les barreaux de la cellule 6

« Pitiiiiiiiiiéééé Maîtreeee, j’ai fait slurppp …beaucoup de choses pour vous par le passé, ne me tuez pas maitreee j’en ferais plus dans le futuuuuur !! »

Vayne fit changer la direction de sa masse qui s’écrasa contre les barreaux de la cellule 6 laissant le métal en piteux état, mais la chose avait bougée rapidement et était maintenant derrière Vayne qui laissa sa masse encastrer dans le métal des barreaux de la cellule 6 pour sortir une dague fine et tranchante.

Il se retourna et lança la dague en direction de la chose qui esquiva partiellement l’attaque, la dague traversa les peu de vêtement de la chose ce qui l’immobilisa au sol, celle-ci porta de lourde plainte et essaya de se dégager car Vayne arrivait sur lui et avait dégager sa masse des barreaux.


« Pitiéééééé, je serais votre esclave maitreee épargniez moiii!!! »

La chose apeurée à l’approche de Vayne et de sa puissante masse se recroquevilla encore sur lui-même tout en continuant sa demande de pitié.

La chose ne vit même pas que le Boucher avait ranger une nouvelle fois son arme et se retrouva sans avoir compris comment a 2 mètre du sol dans l’etau des mains du boucher qui l’avait libéré de la dague et soulevé du sol.


« Tu me veux quoi vermine »

« Rien mon bon maître, je suis votre fan je vous l’ai déjà dit, c’est moi par le passé qui vous ai fournis cette poigné magique, ainsi vous avez pu continuer votre art auquel j’adore assister, et slurppp… j’adore me régaler de morts slurrppp… miam »

« Tes une charogne petite chose, est ce les seuls raisons qui devraient te sauver d’une mort immédiate petite chose »

« Non maître, laissez moi vous servir, je sais faire un tas de chose, étant gno……euu gobelin je sais commercer, je suis le roi de l’arnaque, je sais confectionner des objets qui vous seront utile maître et je sais me déf…slurppp pitiééé, je suis votre serviteur ne me tuez pas, puis je suis faible pourquoi vous fatigué pour moi, euu….je veux pas dire que vous vous fatigueriez en me tuant slurppp euu… »

La chose ne cessa une nouvelle fois son bavardage pour essayer de sauver sa peau avec maladresse et il ne remarqua pas que Vayne l’avait posé au sol et avait repris son chemin



« Merciii Maitre gnierrfff… attendez moi »

C’est ainsi que Vayne fit connaissance de son étrange fan/donateur qui s’imposa comme son serviteur.

Il ne lui demanda ni son nom ni son âge, il se contenta de pas prendre sa misérable vie en l’observant parfois.

Cette petite chose avait un regard assez étrange, plein d’admiration et de crainte pour Vayne avec encore une petite chose qui échappait à Vayne trop occupé pour vraiment s’intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2009

La rencontre du Gobelin et ses projets Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Gobelin et ses projets   La rencontre du Gobelin et ses projets Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:49

Le Gobelin était rentré seul cette nuit au Palais Elite et se dirigeait vers ses quartiers avec un sifflement de joie, les sacoches en cuir de Komodo pleine de jolie choses.

La guerre avait été fructueuse comme il l'avait prédit, ainsi il aurait pas mal d'objet à revendre à bon prix au marché noir.

Au moment de se diriger vers sa chambre le Gobelin s'arrêta net, une pièce qu'il n'avait jamais remarqué était grande ouverte...

Il déposa ses lourdes sacoches par terre et passa sa petite tête dans la breve ouverture qu'offrait la porte


"Ohhh niarfff"

La pièce était remplit de papier... de papier ici alors que Vayne avait horreur de ça et que cet étage lui était reservé a lui et ses officier ainsi qu'à Crat l'autre chef

Le Gobelin curieux de savoir ce que pouvait cacher l'énorme quantité de documents amassés ici en fit une rapide lecture...Un heure plus tard il tomba sur une chose vraiment intéressante, un papier parlant d'une arène dont Cratorius et Vayne en était les propriétaire.


"L'Arène du Nelfe perdue, ohoho, c'est très interessant"

Il continua la lecture et tomba sur une nouvelle chose, une carte de l'édifice et son emplacement.
Il en fallut pas plus pour le Gobelin pour rouler le document en parchemin et le ranger sous son vêtement.

Il avait lu une chose surprenante, Un passage existait entre le précieux labo de son Maitre et "l'Arene du Nelfe" perdu ce qui lui donna quelque idée. Il reprit ses sacoches et se déplaça rapidement vers sa chambre pour les déposer. Il saisit un calepin et une plume et fila de nouveau direction le labo.

Rapidement arrivé il ouvrit la porte principale qui même au palais était caché et connu que de Vayne son Maître et lui même.
Il arriva à la seconde porte qui menait au "Couloir de la Mort" et bava devant les nouveau pensionnaire.


"Sluurpp Viandeeee"

Il les regarda tous attentivement mais eux ne faisaient pas cas du petit être, sauf quand il prit la parole

"Hum hum, Morceau de viande, tendre ou dur, fraiche ou pas, parfumé ou fade, j'ai quelque chose à vous dire.

Vous savez peut être pas comment vous êtes arrivé la, mais vous savez qui vous retiens ici n'est ce pas"

Que se soit l'Alliance ou la Nation Neutre tous savaient à présent quel monstre se cachait en Vayne, Vayne le Boucher ne portait pas ce surnom pour faire beau, il y'avait une raison et de nombreuses rumeurs tournaient autour de lui et d'un possible endroit comme celui ou ils étaient maintenant retenu de force.

Le Gobelin remarqua le changement en eux et la peur s'installer, ce qui avait pour effet de lui donner plus d'appetit mais il devait se concentrer et continua


" Bien bien ne vous inquiéter pas, Maître Vayne est trop occupé pour vous niarfff et ma conf....eurf eurf eurfff, confié vos vie.

Vous êtes à moi maintenant et j'ai appris par pur hasard que mon Maitre et son ami le Troll tenait avant une Arene, Arene qui va m'être utile et qui va changer votre vie mais tout d'abord je vais vous expliquer le fonctionnement qui s'opère par magie ici et dans l'Arene."

Le Gobelin farfouilla dans ses poches et en sortit une banale pierre qu'il leva pour que tout le monde la regarde.


"Ceci est une simple pierre et pourtant quand je la dépose sur vos cadavre vous vous retrouvez ici de nouveau en vie mais pas dans vos royaume respectif, et c'est ici que le temps s'arrete pour vous enfin pas vraiment on va dire qu'une année ici c'est une minute en d ehors de ses murs et de ceux de l'Arene qui dispose du même sort de distorsion du temps lié à cette petite pierre.

Maintenant que vous êtes à moi et que j'ai en ma possession par intermédiaire de mon Maitre qui m'en voudra pas eurrf eurf enfin plutôt qui n'a pas le temps de voir que je me sert de ses jouets pour mon seul plaisir eurf eurf eurf... je vais vous obliger à vous affronter dans l'arene mais pas dans de simple combat à mort non, dans plusieurs épreuve sportives dont je serais le seul juge et arbitre eurf eurf...

Vous allez devoir vous organiser comme vous voulez en équipe de 5 pour le moment avec un capitaine dans chacune des équipes que vous choisirez encore une fois comme vous le souhaitez, le but de vos affrontement c'est de revenir plus vite dans votre royaume sans morceau slurppp...en moins eurf eurf eurf.

Est ce que vous avez tout compris ? "

Le Gobelin qui savait tout du labo vu qu'il était le donnateur de la poigné de porte magique qui avait permis la modélisation de ses murs, n'eut aucun mal pour modifier les cages selon sont bon vouloir rien que par la pensée.



Voila Vayne veux récuperer que ça slurppp.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du Gobelin et ses projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Partie Publique :: Histoire sans Elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser