Le Clan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilElites NewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dans la tête d'un(e) condamné(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Dans la tête d'un(e) condamné(e) Empty
MessageSujet: Dans la tête d'un(e) condamné(e)   Dans la tête d'un(e) condamné(e) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:12

Sa faisait trois jours que l’elfette n’avait pas mangé elle avait réussit a boire dans des flaques d’eau générée par l’humidité des lieux, laissant sa peur de l’infection plus loin, son instinct de survie lui faisait faire des choses dont elle ne se savait pas capable

Elle avait gobé les quelques insectes ici et la, et avait tenter d’attraper le rat qui traînait dans les cellules, mais sans sucé, la faim la rongeait de l’intérieur, elle avait peur, qu’allait on lui faire, pourquoi était elle retenue ici, elle avait déjà épuisé tout ses crie et tout ses pleures, elle était vide, plus se vide la rongeait plus la peur s’installai.

Elle entendit d’un coup un bruit, sa venait d’a côté, elle se jeta sur les barreau, elle pu voir que son compagnon d’infortune gardé dans la cellule voisine de la sienne, avait de la visite.

Elle put voir cette homme grand et a l’allure puissante qui l’avait condamné a l’ombre, qui l’avait condamné dans cette cellule effrayante, il se tenait en face de la cellule d’a côté il jetait quelque chose, mais ce n’était pas précis, ses yeux souffrait, sa vue était diminuer depuis qu’elle était ici.

Elle le vue s’approcher de sa cellule a présent elle se recula a toute vitesse contre le mur, escargoter contre ses genoux tel une enfant, il lui faisait peur, elle cachait son visage.

Ses oreilles d’elfe étaient à l’affût, elle entendit un grincement métallique et un bruit sec, quelque chose était tombé sur le sol, puis des pas a nouveau qui s’éloignait, elle ouvra de nouveau les yeux et regarda ce qu’il lui avait jeté c’était…..oui c’était de la nourriture, l’ombre et la peur ne l’avait pas encore rendue complètement folle, elle se jeta dessus, c’était rien d’autre qu’une vielle miche de pain rassis mais sa calmerai pour un temps son ventre aussi vide que le cerveau d’un officier sylve.


Dernière édition par vayne le Jeu 24 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Le Boucher du Lorndor
vayne


Masculin Messages : 1542
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : peut être au Labo

Dans la tête d'un(e) condamné(e) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un(e) condamné(e)   Dans la tête d'un(e) condamné(e) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:13

L’elfe ouvrit les yeux, il était dans une cellule ridicule, comment lui le renommé Illidan pouvait il être enfermé comme un chien en cage.

Il s’approcha des barreaux et essaya de toutes ses forces de les briser, de les faire plier avec la force du désespoir.

« Je suis Illidan, ou suis-je non d’un elfe, ou suis- je, pourquoi, je suis le bras droit de l’illustre Guildar relâcher moi je vous l’ordonne espèce… »

« Tait toi moucheron, ici tu n’est qu’un numéros, cesse de bavarder et économise tes forces »

« Qui… qui me parle »

« Ton camarade de galère petit, maintenant tais toi et attend comme tout le monde »

« nonnnn nonnn je veux sortir VOUS M’ENTENDEZ JE NE PEUT ETRE RETENUE CONTRE MON GRE »

Illidan se tu quand il remarqua sa dame devant lui des larmes sur les joue suppliant du regard son mari de l’aider, son mari l’impuissant, son mari qui c’est moqué du boucher, son mari bloqué ici dans les quartier appelé couloir de la mort loger a la même enseigne que les autres lui l’orgueilleux allait payer son insolence

Une chose a ne pas faire dans le Lordnor, ne jamais contrarier Vayne, ne jamais le fixer trop, ne jamais provoquer sa colère, ces elfes ou autres vont l’apprendre dans leur boyau ou autre partit de leur corps déchiqueté a la fin de leur séance avec Vayne
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'un(e) condamné(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elite :: Partie Publique :: Laboratoire de Vayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser